Friday, October 5, 2018

PDF Ebook Sérotonine, by Michel Houellebecq

PDF Ebook Sérotonine, by Michel Houellebecq

En ce qui concerne ce livre, vous ne pouvez pas être inquiété pour l'obtenir que l'examen produit. Ce livre montre comment vous pouvez commencer à aimer l'analyse. Ce livre va certainement vous révéler exactement comment la modernité finira certainement la vie. Il montrera également que divertissant livre sera certainement aussi livre précis qui reposent sur exactement comment l'auteur dit, et qu'on dira le sens aux visiteurs. Sur la base de cette instance, actuellement vous devez choisir Sérotonine, By Michel Houellebecq comme l'un de vos collections pour vérifier. Encore une fois, c'est pour votre matériel d'analyse.

Sérotonine, by Michel Houellebecq

Sérotonine, by Michel Houellebecq


Sérotonine, by Michel Houellebecq


PDF Ebook Sérotonine, by Michel Houellebecq

Bienvenue sur notre site web incroyable. Ceci est un site Internet qui pourrait rendre tout le monde se sent vraiment si heureux. C'est celui qui fournira toutes les collections de livres réalisées auprès des auteurs dans le monde entier. Localisation du livre d'autres nations dans ce sit est simple, en plus de découvrir des guides pour l'intérieur du pays. Ce sera si simple après.

Par ailleurs, le livre est suggéré parce qu'il vous donne pas seulement un divertissement. Vous pouvez modifier les points de plaisir à être une grande leçon. Oui, l'écrivain est vraiment intelligent pour communiquer les leçons et le contenu web de Sérotonine, By Michel Houellebecq qui pourrait apporter à tous les visiteurs d'admirer de cette publication. L'auteur propose également des moyens simples pour vous d'obtenir l'amusement de plaisir. Découvrez chaque mot qui est fait usage de l'écrivain, ils sont en fait intéressant et facile à être toujours compris.

Dans cette vie, parfois vous avez besoin de quelque chose qui va certainement vous ravir aussi fournit en outre les bonnes valeurs. Toutes les choses devraient être si stagnante et aussi difficile d'obtenir de bonnes idées. Constamment rappeler ce Sérotonine, By Michel Houellebecq comme l'une des ressources que vous pouvez lire. Ceci est juste ce que vous pourriez prendre du guide que nous favorisons ici. Il est en outre simple à obtenir et aussi trouver le livre.

Quand d'autres peuples attendent toujours sur le guide disponible dans le magasin de livres, vous avez réellement fait la bonne façon. En visitant ce site, vous avez été deux avances. Oui, dans ce site, les données douces du Sérotonine, By Michel Houellebecq est répertorié. Alors, vous allez certainement pas de le posséder comme le vôtre. Dans ce site, vous trouverez certainement le lien et le lien web vous aidera à obtenir des données guide droit.

Sérotonine, by Michel Houellebecq

Détails sur le produit

Broché: 352 pages

Editeur : FLAMMARION (4 janvier 2019)

Collection : LITTERATURE FRA

Langue : Français

ISBN-10: 2081471752

ISBN-13: 978-2081471757

Dimensions du produit:

13,7 x 2,7 x 21,1 cm

Moyenne des commentaires client :

3.5 étoiles sur 5

338 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

760 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

N'y cherchez pas, connaissant l'auteur, de jeu de mot vulgaire (ce n'est pas mon genre... ;-) ): c'est un livre sombre d'un quarantenaire "au fond du trou" moralement d'où le titre, en plein bilan sur sa vie dont le cynisme a pourtant plusieurs fois réussi a m'extorquer de sincères éclats de rire comme j'ai pu en avoir avec l'humour cru de Philippe Jaenada dans Néfertiti dans un champ de canne à sucre par exemple.Le mot qui me reste le plus en refermant ce livre, c'est la crudité. Florent-Claude, le personnage narrateur dépeint, je devrais dire met à nu la dépression, l'apragmatisme (il n'arrive même plus à gérer les gestes de base du quotidien comme la toilette), la perte d'élan vital, l'absence de futur. Rien que pour cet exercice, je ne regrette pas cette lecture.Mais dans ce théâtre psychique boulversé, vous allez traverser d'autres tableaux aussi bien sentis: la politique, le monde de l'agriculture qui est au premier plan, le sexe (avec son lot de crudité également...), l'addiction, Dieu (là aussi, çà pique un peu), les questionnements assez typiques de la crise de milieu de vie, le couple et l'infidélité, mais l'Amour surtout. Nous passons tous sur la sellette à un moment ou un autre de ce roman.Je ne m'attendais pas du tout à ce que j'ai trouvé dans ce livre... La qualité d'écriture m'a énormément plu. Les pics envoyés en tout sens vers notre société, sont très bien sentis. Ce qui est livré ici, nous plonge dans une intimité évidemment souvent gênante mais je ne regrette pas de l'avoir vécue tant elle est hurlante de vérité.

Houellebecq ne mérite ni louanges délirantes ni exécration excessive,et la lecture de "Sérotonine" est intéressante à plusiers titres..Certes,le style est volontairement peu raffiné et fait la part belle aux sentences généralistes,péché mignon de l'auteur;mais,d'une écriture alerte,agréable et sans gras,le roman se lit avec aisance et l'on s'attache à Florent-Claude(!),à Aymeric,à Camille...et à tous les déchus de la France moderne,alcooliques et drogués par des médecines peu douces...et fumeurs invétérés.L'estime de soi est au centre de "sérotonine": tous l'ont perdue,à commencer par le narrateur,ingénieur agronome (comme Houellebecq...),qui oeuvre à la destruction de l'agriculture,de Monsanto à Bruxelles en passant par les administrations françaises. Ses retrouvailles avec son camarade d'école Aymeric d'Harcourt illustrent la disparition d'un monde ancien...jusqu'à une scène de révolte paysanne quelque peu prémonitoire et à la fin de l'aristocratie rurale.Car Houellebecq sait saisir mieux que beaucoup l'air du temps,et l'humanité ravagée par la mondialisation est peu ragoûtante : femmes obsédées ,hommes dévalorisés à la libido en berne...le "domaine de la lutte" a bien été étendu et le libéralisme a développé ses ravages au-delà de la liberté des moeurs. Certaines phrases faussemment jubilatoires nous font toucher du doigt l'effondrement d'une société et rarement une dépression collective n'a été aussi bien décrite.Et Houellebecq a un sens aigu de la géographie: son Paris existe,de Beaugrenelle à la gare Saint-Lazare,tout comme sa Normandie du Livarot et du Calvados.Peu d'écrivains ont aujourd'hui cette sensibilité aux paysages et aux territoires."Child in time": ce titre de Deep Purple est la parfaite bande-son de ce roman bien dans la tonalité de notre époque de globalisation ravageuse,et les "âmes mortes" sont désormais le livre de chevet du narrateur...Un roman habile,qui sait épousr les humeurs du moment ;mais ne crions pas au chef-d'oeuvre,à moins d'ériger l'opportunisme idéologique et la facilité stylistique en vertus littéraires...

Voici donc le dernier roman , tant attendu par certains, de Michel houellebecq.Et je ne comprends toujours pas l engouement pour ses parutions.On nage avec Sérotonine une fois de plus dans un univers qui dérange.Houellebecq raconte à travers son personnage principal, Florent Claude Labrouste, dépressif, à qui rien ne réussit.le mal être agricole et son déclin annonce.Un personnage peu attachant et un rien dérangeant.En proie à un mal être grandissant Il se fait prescrire une molécule sensée sécréter la sérotonine nécessaire à augmenter son estime de soi.A travers de nombreux flash black, et Road trips , glauques et inintéressants sur ses relations amoureuses, il nous entraîne dans le monde agricole et tente en vain une Analyse de son déclin et de ses relations politiques avec l Europe.Un énorme gloubi boulga , fourre tout, décousu.A force de tout mélanger, on n y comprend pas grand chose.Super écrivain ou écrivain déjanté, je me demande toujours pourquoi il fait le buzz...Je mettrai 2 étoiles pour le temps qu il a passé a l ecrire

J'ai téléchargé ce matin l'extrait gratuit de Séritonine . Le texte auquel nous avons droit gracieusement pour nous faire une idée de ce roman tant attendu fait une page et demi ...et encore C'est un peu juste pour dépenser près de 15 € malgrè l'excellente réputation de l'auteur. De plus au seing de ce court extrait , on apprend que le héros ne débute jamais sa journée sans se faire un café très précisément de la marque Malongo ...et boire un verre de Volvic ...là , j'avoue que cette "pub" m'a quand meme choquée . Je passe surement à coté d'un chef d'oeuvre , mais tant pis ..

Sérotonine, by Michel Houellebecq PDF
Sérotonine, by Michel Houellebecq EPub
Sérotonine, by Michel Houellebecq Doc
Sérotonine, by Michel Houellebecq iBooks
Sérotonine, by Michel Houellebecq rtf
Sérotonine, by Michel Houellebecq Mobipocket
Sérotonine, by Michel Houellebecq Kindle

Sérotonine, by Michel Houellebecq PDF

Sérotonine, by Michel Houellebecq PDF

Sérotonine, by Michel Houellebecq PDF
Sérotonine, by Michel Houellebecq PDF

0 comments:

Post a Comment